Montrer le centre d'appels
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Faut-il faire visiter son centre d'appels ? « Oui », répond l'AFRC qui
milite pour la création d'une norme Afnor sur la qualité des services offerts
aux clients. L'association a organisé (avec le cabinet Cesmo et Tarsus Groupe
MM) une journée portes ouvertes de la relation client le 17 octobre dernier,
pour tous les publics. Dans vingt-deux villes et régions (Amiens, Angoulême,
Bordeaux, Cergy-Pontoise, Franche-Comté, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Metz,
Nancy, Nantes, Nîmes, Orléans, Paris Ile-de-France, Poitiers-Futuroscope,
Rouen, Saint-Brieuc, Toulouse, Tours), les plateaux ont été montrés au public,
professionnels, demandeurs d'emploi ou curieux. Objectif de cette manifestation
: promouvoir et informer toute personne, diplômée ou non, sur les métiers mal
connus de la relation client, grâce à la participation de partenaires
professionnels du secteur. Une manière de sensibiliser clients et prospects au
travail des téléconseillers. Et de rappeler à ceux qui ne le savent pas que le
métier de la relation client reste l'un des premiers secteurs créateurs
d'emploi en France.