Recherche

Autres actualités Talents

Talents : La Belgique en rangs serrés

La Belgique en rangs serrés

Une association d'acteurs économiques, le Forum 187, a élaboré un plan d'action sur cinq ans afin [...]

Par Nicolas Seguin

Talents : Recruter, c'est savoir attirer

Recruter, c'est savoir attirer

Lorsque l'on rédige une annonce pour un recrutement en centre d'appels, mieux vaut positiver. [...]

Par Muriel Rozelier

Talents : L'esprit de la marque

L'esprit de la marque

Point d'entrée des revendeurs et consommateurs dans l'univers du fabricant d'accessoires, le [...]

Par Nicolas Seguin

Talents : L'esprit de la marque

L'esprit de la marque

Point d'entrée des revendeurs et consommateurs dans l'univers du fabricant d'accessoires, le [...]

Par Nicolas Seguin

Talents : Etats d'esprit

Etats d'esprit

« A l'heure du marketing client, le centre d'appels est un incontournable observatoire. »

Par François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page