
L'Afpa aide la filière à se structurer
L'Association pour la formation professionnelle des adultes a finalisé sa formation de "conseiller [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
Une association d'acteurs économiques, le Forum 187, a élaboré un plan d'action sur cinq ans afin [...]
Par Nicolas Seguin
Lorsque l'on rédige une annonce pour un recrutement en centre d'appels, mieux vaut positiver. [...]
Par Muriel Rozelier
Dans ses messages de recrutement, le service annuaire de France Télécom n'a pas manqué d'exploiter [...]
Par Muriel Rozelier
Pour trouver la perle rare, tous les moyens sont bons, jusqu'à la prospection "in situ" dans les bistros.
Par Muriel Rozelier
Pour répondre à d'importants besoins en matière de croissance d'activité sur son centre d'appels, [...]
Par Muriel Rozelier
Découvrir les motivations, valoriser les compétences et vérifier le désir de changement du [...]
Par Muriel Rozelier
Le "bac + 2" fait figure de profil type dans les campagnes de recrutement. Du type au stéréotype, [...]
Par Muriel Rozelier
Les postes d'encadrement nécessitent une approche plus affinée du recrutement. Où l'on ne doit pas [...]
Par Muriel Rozelier
Chez Euro Consulting Partners, le département CRM représente entre 15 et 20 % du chiffre d'affaires.
Par Muriel Rozelier
Le FAI a récemment embauché une centaine de nouveaux collaborateurs sur le service clientèle de la [...]
Par Muriel Jaouën
Le transporteur express, qui a récemment revu l'organisation de son service de relation clientèle, [...]
Par Muriel Jaouën
L'organisation professionnelle Callnet.ch a étudié les conditions de travail et les perspectives [...]
Par Muriel Jaouën
Point d'entrée des revendeurs et consommateurs dans l'univers du fabricant d'accessoires, le [...]
Par Nicolas Seguin
Premier point de contact avec sa clientèle, le centre d'assistance téléphonique de Sage a été [...]
Par Anne-Françoise Moal
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« A l'heure du marketing client, le centre d'appels est un incontournable observatoire. »
Par François Rouffiac