
Peregrine sort de parenthèses
L'éditeur nord-américaina quitté la protectiondu “chapitre xi”.Une période mise à profitpour se [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
Pour la deuxième année consécutive, le secteur rémunérant le mieux les deux fonctions de la [...]
Par François Rouffiac
Le syndicat est partie prenante d'une action internationale menée dans les centres d'appels.En [...]
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« Il n'existe pas de règles légales imposant un mode de rémunération du partenaire, explique [...]
Par Anne-Françoise Moal
Un partenariat s'appuie généralement sur un engagement de résultats de la part du prestataire.
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Le groupe néerlandais transfère les activités de sa filiale française à Vitalicom, une entité [...]
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Auteur de “Motiver par l'enthousiasme”*, Christophe Benoit, consultant en formation et management, [...]
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Le turn-over du personnel est un fléau qui fait baisser la qualité. Les commissions et les primes [...]
Par Alexis Nekrassov
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Dans le centre d'appels de la société ESDI, un système de rémunération étudié et une mobilité des [...]
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Les frontières entre la télé-enquête et les services clients ne sont pas imperméables. Mais les [...]
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L'Association française de la relation client compte sur son observatoire pour donner aux acteurs [...]
Par Nicolas Seguin
Coauteur, avec Marc Dufau, de L'organisation du travail dans les centres d'appels*, Jean-Baptiste [...]
Par Nicolas Seguin
Suite à un accord d'entreprise pour l'accueil de personnes handicapées, le service clients SFR de [...]
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Direct Assurance pallie l'absence de réseau grâce aux compétences commerciales de ses [...]
Par Muriel Rozelier