Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-commerce Paris 2013 : les top speakers de l'édition 2013 et principaux temps forts

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
E-commerce Paris 2013 : les top speakers de l'édition 2013 et principaux temps forts

En 2013, le salon célèbre sa 10e édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous européen consacré au e-commerce et au cross canal.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour cette dixième édition, le salon E-commerce Paris 2013 sera placé sous le signe de l'international, de la relation client et de l'innovation.

La conférence plénière du 24 septembre portera sur le thème du "customer empowerment", à 10 heures le mardi 24 septembre.

Afin de répondre aux tendances de fond, à commencer par le cross-canal, E-Commerce Paris se renouvèle et fait un focus sur les solutions pour développer un e-commerce efficace, réussir le cross-canal et maximiser l'expérience clients.

De nombreux speakers sont annoncés et alimenteront un programme de conférences particulièrement riche traitant de l'ensemble des problématiques sensibles de la chaîne du e-commerce.

Parmi eux, on peut citer :

- ALLOPNEUS, Bruno Hetier, Directeur Marketing

- ENVIE DE FRAISE, Anne Laure Constanza, Directrice Générale

- FACEBOOK, Nicolas Franchet, Global Head of Retail

- OZON.RU, Maelle Gavet, CEO

- MEDIAMETRIE, Bertrand Krug , Directeur Développement Mesure d'Efficacité Online

- YANDEX.RU, Bernard Lukey, Executive Director

- SHOWROOMPRIVE, Thierry Petit, Fondateur et gérant

- EXPERT INTERNET, Serge Soudoplatoff, Expert internet, auteur et entrepreneur

- WEB2ASIA , Lac Tran, Head of Digital

- EXPEDIA, Veit Fuhrmeister, Directeur des marchés en France, Allemagne, Autriche, Suisse et les pays d'Europe de l'Est.

- MICROSOFT, Erik-Marie Bion, Directeur Advertising & Online

- CAP GEMINI CONSULTING, Arnaud Bouchard, Vice President Practice Marketing & Sales

- VINIVI, Gilles Granger, Président

- LA POSTE, Silvie Joseph, Directrice du programme Transformation Interne Digitale

- HOURA.FR, Nicolas Le Herisser, Directeur marketing et communication

- GENERAL DE SANTE, Arnaud Masson, CMO

- GROUPE APRIL, Isabelle Moins, Chief executive digital officer

- AFNOR, Stéphane Mouliere, Responsable du département Transport, Énergie et Communication

- GDF SUEZ, Patrice Noirot Neron, CMO

- FÉDÉRATION DE L'HABILLEMENT, Christian Pimont, Président

- IMRG , James Roper, Chairman & Founder

- GALERIES LAFAYETTE, Franck Zayan, Directeur commerce et internet

- GROUPE 3SI, Denis Terrien, Directeur général

- BVH, Christoph Wenk-Fischer, Chief Executive

- PAYPAL, Gimena Diaz, Directrice Générale

- eBAY COMMERCE NETWORK, Stéphane Folliet, Directeur Général France

- DIRECT OPTIC, Emmanuel Gréau, Co-fondateur

- MONOPRIX, Stéphanie Jallet, Responsable e marketing

- KIABI, Cyril Olivier, Directeur web

- REBELLION LAB POUR ZAPPOS, Dominique Piotet, Architecte digital du Zappos Couture Store / CEO Rebellion Lab-

- GOOGLE, Philippe Plichon, Director Travel & Retail, France

- eBAY, Nina Sametinger, Directrice Grands Comptes Europe

- EMOTA, Susanne Czech, Secretary General

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page