Le mercato des directeurs de la relation client: zoom sur 12 nouveaux DRC

Publié par le

La rédaction a sélectionné 12 directeurs de la relation client qui ont pris leurs fonctions depuis janvier 2017.

  • Imprimer
Hervé Forzani, directeur expérience client et réseau de Toyota France

Toyota France crée une direction expérience client et réseau dont Hervé Forzani prend la tête en avril 2017. Chez Toyota France depuis 2001, Hervé Forzani occupe les postes de chef du département développement et administration du réseau puis de directeur du développement réseau et enfin de directeur du développement réseau et des ventes. Il est ensuite détaché auprès de Toyota Motor Europe en tant que directeur du développement puis directeur des opérations commerciales de 2008 à 2012, avant de rejoindre Toyota Financial Services comme directeur ventes et marketing puis directeur général adjoint des opérations.

Cette nouvelle direction expérience client et réseau est organisée en trois pôles :

- Voix du Client

- CRM, Outils, Digital et Data Management

- Réseau

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet