Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nadine Foulon-Belkacémi, Directrice de la Direction Grands Clients d'Orange Business Services

Publié par Laurent Bailliard le
  • Imprimer
Nadine Foulon-Belkacémi, Directrice de la Direction Grands Clients d'Orange Business Services

Orange Business Services annonce la nomination de Nadine Foulon-Belkacémi comme Directrice de la Direction Grands Clients. Elle remplace Diana Einterz à ce poste et prend ainsi la responsabilité des 200 plus grandes entreprises et administrations clientes d'Orange Business Services pour l'ensemble de leurs réseaux et de leurs services IT en France et à l'international. Elle s'appuie sur une équipe de 1000 experts (ingénieurs d'affaires, vendeurs, professionnels des services...) pour les accompagner dans leur transformation digitale.

Nadine Foulon-Belkacémi fait partie du Comité Exécutif d'Orange Business Services, dirigé par Thierry Bonhomme, Directeur Général Adjoint du Groupe Orange en charge d'Orange Business Services.

Diplômée de l'École Nationale Supérieure de Chimie de Paris et de l'INSEAD, Nadine Foulon-Belkacémi a travaillé dans de nombreux secteurs d'activités (énergie, matériaux, composants électroniques, télécoms) et a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein d'entreprises internationales telles que Nexans, Alstom, Alcatel ou encore Essilor avant d'entrer chez Orange en 2009.

Après avoir dirigé les équipes techniques en charge du développement des produits et services d'Orange, Nadine Foulon-Belkacémi était depuis plus de 4 ans Directrice d'Orange pour le Nord de la France avec la responsabilité de 5 000 salariés. A ce titre, elle a oeuvré pour la croissance des activités d'Orange dans la région en s'attachant notamment à renforcer la qualité de l'expérience client et à développer les réseaux de télécommunication Très Haut Débit mobile (4G) et fixe (FTTH).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page