Relooking du programme de fidélité des magasins U

L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les mailings.
Je m'abonneLes magasins U donnent un coup de jeune à la communication off line de leur programme de fidélité. Pour ce faire, ils ont fait appel à l'agence G et A Links. « Les magasins U souhaitent renforcer leur logique de relation avec leurs fidèles clients », explique Jean-Philippe Monnin, directeur conseil chez G et A Links. L'agence a donc sollicité l'illustratrice de personnages joyeux Nathalie Jomard pour donner un ton « plus moderne et complice », poursuit Jean-Philippe Monnin. Depuis mars dernier, la Carte U a été relookée, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les mailings envoyés aux plus de 5,5 millions de clients détenteurs de la carte de fidélité.

La Lettre de la Rédac
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
Pub
La rédaction vous recommande
#5 : La Relation Client augmentée : révolutionner la Relation Client avec l’intelligence artificielle
