Customer Marketing

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques pour une gestion quotidienne et à long terme.

Par Astrid De Montbeillard

Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux. [...]

Par Yveline Couteux

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur l'entreprise, sa marque, son offre.

Par Yveline Couteux

À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique.

Par Astrid De Montbeillard

Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de son projet e-CRM.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Le PMU facilite la vie de ses parieurs en créant la «Carte PMU». Basée sur une technologie sans contact, elle offre la possibilité de jouer sans espèces. [...]

Par CLAIRE MOREL

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver ses clients de leur téléphone, The Phone House a créé une plateforme communautaire [...]

Par CLAIRE MOREL

Prévoyant à l'origine un relooking graphique 2xmoinscher.com a fait évoluer son projet vers une plateforme communautaire dédiée à ses utilisateurs.

Par CLAIRE MOREL

Dans une étude intitulée «La fabrique de la confiance sur Internet», l e cabinet Init a évalué ' a confiance des internautes à L'égard des leaders de [...]

Par Astrid De Montbeillard

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec [...]

Par Yveline Couteux

De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects nécessaires à la réussite d'un site e-commerce...