Customer Marketing

Par Yveline Couteux

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur l'entreprise, sa marque, son offre.

Par Yveline Couteux

À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique.

Par Astrid De Montbeillard

Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de son projet e-CRM.

Par CLAIRE MOREL

Prévoyant à l'origine un relooking graphique 2xmoinscher.com a fait évoluer son projet vers une plateforme communautaire dédiée à ses utilisateurs.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Le PMU facilite la vie de ses parieurs en créant la «Carte PMU». Basée sur une technologie sans contact, elle offre la possibilité de jouer sans espèces. [...]

Par CLAIRE MOREL

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver ses clients de leur téléphone, The Phone House a créé une plateforme communautaire [...]

Par CLAIRE MOREL

Dans une étude intitulée «La fabrique de la confiance sur Internet», l e cabinet Init a évalué ' a confiance des internautes à L'égard des leaders de [...]

Par Astrid De Montbeillard

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec [...]

Par Yveline Couteux

De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects nécessaires à la réussite d'un site e-commerce...

Par Astrid De Montbeillard

Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place de l'agent virtuel Téa réussit à Discountéo.

Par Astrid De Montbeillard

Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une nouvelle solution de services mobiles. [...]