Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata
L’approche de la SPL Eau du Bassin Rennais dans sa gestion du recouvrement L’approche de la SPL Eau du Bassin Rennais dans sa gestion du recouvrement

La Société Publique Locale (SPL) rennaise chargée de l’exploitation de l’eau a choisi Comdata pour l’aider dans sa gestion du [...]

La Société Publique Locale (SPL) rennaise chargée de l’exploitation de l’eau a choisi Comdata pour l’aider dans sa gestion du [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Moment crucial dans l’expérience client, le recouvrement constitue un enjeu majeur pour les entreprises. Grâce au digital, elles ont [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Même si le téléphone reste un canal essentiel pour fidéliser les clients et en prospecter de nouveaux, le digital vient en complément [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Gestion de bout en bout, accompagnement des clients dans leurs démarches, indicateurs orientés sur la satisfaction client… Comment [...]

Livres blancs

Vente, le nouveau souffle du digital

Réseaux sociaux, chat, visio, « agent augmenté »… L’essor du digital, amplifié par la pandémie, a contribué à réinventer les parcours clients. La vente, l’une des étapes cruciales de ces parcours, ne fait pas exception à la règle.

Télécharger

Retour haut de page