Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la relation client [...]
Par La rédaction
Nouvelle plateforme 2.0, le SAV des Marques répertorie les SAV de plus de 600 marques et invite les [...]
Par La rédaction
En France, l'âge moyen de cessation de l'activité professionnelle est de 59 ans, soit deux ans de moins qu'au [...]
Par La rédaction
«Serious gaming», la figure de style a de quoi surprendre. Et pourtant, derrière cet anglicisme se cache une [...]
Par La rédaction
Avec CDC Pivotal Social CRM 6.0, l'éditeur propose une solution de gestion de la relation client qui s'interface [...]
Par La rédaction
Les heures supplémentaires constituent une source régulière de contentieux dans les entreprises. Explications.
Par La rédaction
Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation [...]
Par La rédaction
Deux récents arrêts de la chambre sociale de la Cour de cassation apportent de nouveaux éléments sur la [...]
Par La rédaction