
eDreams ODIGEO, plateforme mondiale d'abonnement de voyage a annoncé qu'elle avait atteint des niveaux records de satisfaction client à la suite du passage à un modèle fondé sur l'abonnement.
Par Jérôme Pouponnot
4 min.eDreams ODIGEO, plateforme mondiale d'abonnement de voyage a annoncé qu'elle avait atteint des niveaux records de satisfaction client à la suite du passage à un modèle fondé sur l'abonnement.
Par Jérôme Pouponnot
4 min.VusionGroup, acteur mondial de solutions de digitalisation pour le commerce physique, annonce que A.F. Blakemore [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'IA générative et les chatbots bouleversent le monde du support client en donnant la possibilité de répondre aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'Intelligence Artificielle révolutionne la conception des technologies d'entreprise, redéfinissant la conception [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Avis Vérifiés by Skeepers, tiers de confiance dans la gestion et la collecte des avis en ligne, vient de dévoiler [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dstny offre à ses clients et partenaires une expérience VIP exclusive, lors du prestigieux Tour de France. Ils [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En vue d'accueillir la 10ème édition de son rendez-vous sur les marques qui créent de la valeur du 1er au 3 [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En utilisant les étiquettes électroniques et une application mobile, Leroy Merlin fait un pas de plus pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte d'inflation compliquant l'attraction et la rétention de nouveaux clients, le service [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nirio, acteur du budget au quotidien, marque commerciale de FDJ Services et filiale paiement du groupe FDJ, a [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Intelligence artificielle, machine learning... Ces "buzzwords" sont devenus des incontournables du vocabulaire [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.À l'approche des vacances d'été, les comportements des voyageurs français continuent de se moderniser avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client pour les entreprises modernes, a annoncé sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Après avoir dynamisé la stratégie digitale de Sergent Major, Veesual poursuit sa collaboration avec les marques [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce, acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, vient d'annoncer le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Eloquant, éditeur d'une plateforme cloud d'Expérience Client et spécialiste des solutions SaaS dédiées à [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.HubSpot, la plateforme client pour les entreprises en croissance, a dévoilé son rapport annuel State of Service, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un monde en constante évolution, où les tendances de consommation changent à un rythme effréné, les Français [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.En lançant la 1ère version de son chatbot Clara boosté à l'Intelligence Artificielle Générative, Mobility [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un marché qui plébiscite la qualité de l'expérience client, les entreprises doivent innover pour se [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La Centrale, marketplace majeure spécialiste automobile, a lancé le premier assistant personnel 100 % auto basé [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Genesys, acteur mondial du cloud en orchestration d'expérience alimentée par l'IA et Lighthouse Works, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'intelligence artificielle (IA) s'impose progressivement comme un acteur central dans la transformation de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Waitrose, enseigne de distribution anglaise, étend sa collaboration avec le fournisseur de solutions Blue Yonder [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Onfido, une société Entrust, vient de publier les résultats du rapport sur les attentes des utilisateurs finaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Infosys, acteur mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, vient d'annoncer le lancement [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.En misant sur la GenAI d'Akeneo pour optimiser les descriptions de produits et le contenu multicanal, la marque [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Twilio, la plateforme d'engagement client qui génère des expériences personnalisées en temps réel pour les plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le groupe Sanef, fidèle à son engagement envers les territoires traversés par ses autoroutes, a choisi d'établir [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En organisant régulièrement des webinaires pour partager son expertise avec ses clients et des prospects, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un monde idéal, chaque client resterait actif et engagé avec ses marques pour toujours. Cependant, la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Wojo, acteur du coworking et des bureaux flexibles en France, intègre ALL, la plateforme de réservation et le [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le dernier rapport Packlink, sur la livraison e-commerce « The Ecommerce Delivery Benchmark Report 2024 » montre [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les marques ont de plus en plus recours à la donnée pour optimiser l'expérience utilisateur. Côté entreprise, [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.