
En lançant la Suite Aria, sa nouvelle Classe Affaires, Cathay Pacific souhaite placer la barre plus haute en matière d'expérience client, grâce notamment à un tout nouveau design de cabine.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En lançant la Suite Aria, sa nouvelle Classe Affaires, Cathay Pacific souhaite placer la barre plus haute en matière d'expérience client, grâce notamment à un tout nouveau design de cabine.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Amazon élargit son empire avec l'ouverture de sa première boutique physique de parapharmacie et beauté à Milan, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Perplexity, acteur dans le domaine de l'Intelligence Artificielle, a choisi Bouygues Telecom comme partenaire [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le groupe Printemps a dévoilé deux nouvelles personnes au sein de son comité de direction. Maud Barrionuevo est [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En alliant rapidité, transparence et prix compétitifs, Enchères VO est devenu un acteur incontournable dans la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Cisco a annoncé le premier agent d'IA développé conjointement dans le cadre de son partenariat stratégique avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'af2m vient de publier la 7ème édition de son Baromètre du Marketing SMS. Depuis 2019, ce document permet de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Equivalenza, acteur de la parfumerie, des cosmétiques et du bien-être personnalisé en Espagne, a choisi Orisha [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La dernière édition du Shopper Experience Index de Bazaarvoice nous offre un éclairage sur ce qui attire, séduit, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dydu vient de dévoiler une infographie sur l'évolution du marché de l'Intelligence Artificielle et des chatbots [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Tersea, acteur sur le marché de l'outsourcing, vient d'annoncer l'obtention de la médaille d'Or EcoVadis, une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Ligne Roset, éditeur-fabricant-distributeur français de mobilier contemporain, annonce un partenariat avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Konecta franchit une nouvelle étape dans son engagement RSE en renouvelant, pour la deuxième fois consécutive, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En alliant innovation technologique et préoccupation pour la santé et le bien-être des utilisateurs, Alta Voce [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avis Vérifiés by Skeepers a publié son deuxième baromètre sur le rôle des avis clients dans le parcours d'achat. [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.ParuVendu lance une fonctionnalité d'IA permettant de publier une annonce en 3 clics à partir d'une photo. [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En 2024, selon une étude NTT DATA, les investissements sur l'IA générative ont principalement servi pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Konecta, acteur mondial de l'expérience client (CX) et des services digitaux, a dévoilé son plan de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Une étude Packlink "Golden Quarter : Consumer Trends 2024" révèle qu'un Français sur cinq renonce à racheter en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec La Tribü, Häagen-Dazs a lancé un programme de fidélité innovant qui récompense les consommateurs et renforce [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.efficy a annoncé le lancement de sa nouvelle solution CRM entièrement intégrable, Maxo, conçue pour répondre aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Vueling poursuit son engagement pour devenir une compagnie aérienne plus durable tout en renforçant l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Cdiscount, e-commerçant français, réaffirme son engagement quotidien auprès des Français en organisant un [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La Redoute a annoncé le lancement de son programme d'abonnement de services et d'offres, La Redoute+, en Suisse. [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Nommée Directrice Générale du groupe Outsourcia en septembre 2024, Chloé Beauvallet exprime son enthousiasme pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Air Tahiti Nui propose une nouvelle méthode de paiement par Miles accessible à tous les membres du Club Tiare, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Petit Bateau a dévoilé une innovation importante pour ses clients avec la carte cadeau cagnotte. Une solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En remportant deux prix prestigieux aux Cas d'OR 2024 grâce à Deskea, la solution d'IA générative, AÉSIO Mutuelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En mêlant humanité, technologie et IA, SNCF Connect & Tech a mis en place une organisation solide et moderne pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Edgard Opticiens a ouvert un nouveau flagship en révélant un concept architectural original. La boutique se [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Medallia, acteur mondial de la gestion de l'expérience client et employé, a annoncé la nomination de Mark Bishof [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nouvelle étape pour Salesforce pour renforcer les agents IA. Inspiré du cerveau humain, son moteur de [...]
Par Jérôme Pouponnot
9 min.Avec "Le Club", Carrefour propose un programme de fidélité unifié plus simple et plus généreux. En offrant des [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La carte Visa "Premier" devient partenaire principal de Gentle Mates pour permettre aux banques françaises [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.