efficiy mets à jour ses suites logicielles boostées à l'IA
efficy, le fournisseur européen de plateformes flexibles de gestion pour les PME, a dévoilé une suite logicielle rafraîchie pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle grandissante. Quelques mois après la nomination d'Alfonso Tasso comme nouveau PDG, le groupe introduit des évolutions majeures : des versions boostées à l'intelligence artificielle, des interfaces utilisateurs repensées, ainsi qu'une identité visuelle modernisée pour refléter cette nouvelle orientation.
Je m'abonneDans son engagement à rester à la pointe de la technologie, efficy a intégré des fonctionnalités avancées d'IA dans ses solutions CRM et de marketing automation. Quelques exemples concrets :
- Les utilisateurs bénéficient désormais de l'IA générative pour rédiger des contenus d'e-mail percutants pour une hyperpersonnalisation des messages.
- Tous les utilisateurs de CRM peuvent désormais enrichir leurs données clients tout en maintenant une qualité de données élevée.
- Les agents du service client s'appuient à présent sur l'IA, pour analyser les sentiments présents dans les messages afin de traiter en priorité les tickets les plus urgents.
En réinventant le CRM, ces innovations assurent une prise de décision plus rapide et plus efficace. Elles permettent aux entreprises d'optimiser leurs relations avec les clients, d'affiner l'analyse prédictive et de simplifier leurs stratégies marketing.
Une interface utilisateur moderne et intuitive
En réponse aux retours des clients et à l'évolution des besoins des entreprises, efficy a également mis en place une interface utilisateur entièrement revisitée pour l'ensemble de ses solutions. La nouvelle interface, plus intuitive, respecte les standards modernes et se distingue par son attrait visuel. Ces évolutions permettent d'obtenir un meilleur score d'accessibilité, suivant les normes RGAA, (ou Directives pour l'Accessibilité des contenus Web), garantissant aux utilisateurs une expérience fluide, favorisant la productivité et l'efficacité.
Une nouvelle identité visuelle reflétant l'évolution de la société
Pour s'aligner avec cette nouvelle orientation stratégique, efficy a dévoilé une identité de marque rafraîchie. Cette mise à jour reflète l'engagement de l'entreprise envers ses clients. L'icône représente un être humain. À l'ère de l'intelligence artificielle, les humains resteront la priorité d'efficy, qu'il s'agisse de clients, de partenaires ou d'utilisateurs finaux. Cette nouvelle identité est aussi l'occasion d'unifier toutes les sous-marques d'efficy, telles que efficy, Tribe, E-deal, Perfectview, webCRM, InesCRM. Cette identité cohérente rassemble toutes les marques.
« Chez efficy, nous sommes convaincus que l'innovation est au coeur de la création de valeur pour nos clients », a affirmé Alfonso Tasso, nouveau PDG d'efficy. « L'intégration de l'intelligence artificielle, combinée à notre interface utilisateur revisitée et à notre nouvelle identité visuelle, représente une avancée majeure dans notre engagement à accompagner les entreprises vers le succès dans un environnement numérique en perpétuelle transformation. Ce n'est que le début, l'aventure ne fait que commencer. »