
Caroline Clermont
Ses publications :
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L'expert de la gestion d'expérience client omnicanal externalisée vient d'être nommée "2019 Kincentric Best Employers". Kincentric récompense Teleperformance pour [...]
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Leroy Merlin annonce la compatibilité de sa box Enki avec Alexa avec la sortie de Skill, une application vocale adaptée. L'objectif? Démocratiser la maison connectée.
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Le groupe AFNOR ajoute deux nouveaux service à son baromètre de l'expérience citoyen. Avec iD City et Vooter, le groupe veut développer la consultation numérique [...]
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Comment interagir avec les clients en 2020 ? Thierry Spencer, expert de la relation client, auteur du blog Sens du Client et directeur associé de l'Académie du [...]
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Mitel, spécialisé en communication des entreprises, vient de lancer deux outils fondés sur le cloud: un agent virtuel et une gamme d'applications, Mitel Workforce [...]
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Les députés adoptent fin novembre un amendement au projet de loi antigaspillage. Delphine Batho, à l'initiative de l'amendement, souhaite une suppression des [...]
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Les baby-boomers, nés entre 1946 et 1964, sont aujourd'hui connectés. C'est ce que révèle une étude publiée par l'agence marketing web Digital Baby Boomer. Comment [...]
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LogMeIn met en lumière, dans son étude menée avec Ovum, la frustration des équipes de relation client du fait du manque d'outils technologiques. Alors que les [...]
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Le label "Excellence de Service" coconstruit par Afnor certification et Esprit de service France, est décerné pour la première fois à Bluelink, la filiale d'Air [...]
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Le Black Friday devrait frapper plus fort cette année dans l'Hexagone, sans toutefois rattraper son homologue aux États-Unis, selon un sondage mené par Shopify et [...]
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Etam travaille avec l'éditeur Lumapps sous marque blanche depuis quatre ans, afin d'améliorer la communication interne du groupe. Ensemble, ils créent L'Intra, la [...]
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Net Reviews, éditeur de la solution, lève 32 millions d'euros auprès du fonds Providence Strategic Growth. Par ce financement, la société spécialisée dans la [...]
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Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée par le groupe Afnor [...]
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Les solutions d'IA sont plébiscitées par les retailers. Ces derniers veulent investir dans les solutions appliquées au big data dans les trois prochaines années, [...]
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Deux Français sur trois effectueront leurs achats de Noël un mois avant l'événement, selon l'institut Feedback lequel s'est penché sur les comportements d'achat de [...]
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Christophe Perrin vient d'être nommé UX manager du groupe Meilleurtaux. Il aura pour principale mission d'homogénéiser et de consolider durablement l'interface [...]
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Stackr, entreprise spécialisée dans le comptage et l'analyse de flux piéton, propose une solution aux retailers pour améliorer l'accueil client. L'outil permet de [...]
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L'incubateur The Nest by Webhelp vient de conclure un partenariat avec le fonds de dotation du groupe Raise, Raisesherpas. L'objectif est de permettre à des [...]
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Une étude publiée par l'éditeur Pegasystems montre le lien entre inefficacité du service client et inadéquation de la technologie. Les conseillers clientèle [...]
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Hello Customer, spécialisée dans l'intelligence artificielle et l'expérience client, développe désormais ses activités en Europe. Basée en Belgique, Hello Customer [...]
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Booking.com vient d'annoncer de nouvelles fonctionnalités pour son site. Ce sont des outils qui visent à simplifier le quotidien des professionnels de la location [...]
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Le Grand Dressing, start-up de service de location de vêtements pour hommes, réalise une levée de fonds de 500000 euros. Les fonds concernés sont Newfund NAEH et [...]
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Fnac Darty met à jour son Contrat de confiance. La durabilité des produits devient un engagement majeur de l'entreprise. Le lancement de Darty Max officialise ce [...]
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Webhelp vient d'acquérir PitechPlus, un expert en solutions logicielles sur mesure basé en Roumanie. Le rachat s'inscrit dans le développement de la stratégie [...]