En ce moment En ce moment

Stackr propose un outil pour l'accueil clients

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Stackr propose un outil pour l'accueil clients
© violetkaipa - Fotolia

Stackr, entreprise spécialisée dans le comptage et l'analyse de flux piéton, propose une solution aux retailers pour améliorer l'accueil client. L'outil permet de mesurer le temps de prise en charge des clients à l'accueil et le taux d'accueil des clients en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stackr présente un nouveau levier d'optimisation de la performance commerciale destiné aux retailers. L'objectif de sa solution, nommée "pilotage de la performance de l'accueil client", est de proposer une information plus factuelle et objective que les études de clients mystères, pour connaître les clients.

L'entreprise, spécialisée dans le comptage et l'analyse de flux piétons et véhicules, utilise des capteurs, du traitement d'images et de la data intelligence afin d'améliorer l'accueil en magasin en temps réel. Sa solution permet aux retailers de mesurer le temps de prise en charge des clients à l'accueil ainsi que le taux d'accueil des clients dans les magasins.

Stackr est composé de 80 collaborateurs et a réalisé 9 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019, soit une croissance de 11% par rapport à 2018.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet