En ce moment En ce moment

Avis Vérifiés lève 32 millions d'euros pour accélérer en Europe et aux USA

Publié par Caroline Clermont le | Mis à jour le
Avis Vérifiés lève 32 millions d'euros pour accélérer en Europe et aux USA
© Olivier Le Moal - stock.adobe.com

Net Reviews, éditeur de la solution, lève 32 millions d'euros auprès du fonds Providence Strategic Growth. Par ce financement, la société spécialisée dans la collecte d'avis clients veut accélérer son expansion en Europe et en Amérique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Net Reviews, éditeur de la solution Avis Vérifiés, vient de réaliser une levée de fonds de 32 millions d'euros auprès de Providence Strategic Growth, société américaine de capital-développement et filiale de Providence Equity Partners. L'entreprise, spécialisée dans la collecte des avis clients, s'est développée en France, en Espagne et au Brésil, pays dans lesquels elle veut faire entendre la "voix du client". Avec ce financement, Net Reviews veut accélérer son expansion en Europe et en Amérique.

Olivier Mouillet, fondateur et PDG de Net Reviews, affirme son ambition: "Cet investissement va permettre d'accélérer l'expansion de l'activité de Net Reviews Europe et sur le continent américain grâce à une croissance organique et des acquisitions stratégiques."

Le directeur général de Providence Strategic Growth ajoute que "la réputation en ligne et la relation client sont deux points stratégiques prioritaires pour les entreprises. (...). Avec ce partenariat, Net Reviews aura accès à toutes les ressources de Providence Strategic Growth aux États-Unis et en Europe pour accélérer son développement et engager des opérations de fusions et acquisitions."

Fondé en 2012 par Olivier Mouillet, Laurent Abisset et Tom Brami, Net Reviews se décline en plusieurs noms selon le pays d'implantation: Verified Reviews dans les pays anglophones ou Opiniones Verificadas en Amérique latine et Espagne, et Avis Vérifiés en France. L'entreprise est composée d'une équipe internationale de 90 personnes. Présente dans environ 44 pays, Net Reviews compte environ 6 000 clients tels que Lacoste, But, Lapeyre, Oui.sncf ou encore Fnac Darty.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet