En ce moment En ce moment

Webhelp rachète PitechPlus pour développer sa stratégie numérique

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Webhelp rachète PitechPlus pour développer sa stratégie numérique
© BillionPhotos.com - stock.adobe.com

Webhelp vient d'acquérir PitechPlus, un expert en solutions logicielles sur mesure basé en Roumanie. Le rachat s'inscrit dans le développement de la stratégie numérique du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Webhelp rachète PitechPlus, société spécialisée dans les solutions logicielles sur-mesure. Basée en Roumanie, PitechPlus opère dans les domaines de la digitalisation des ventes et de l'automatisation des processus de traitement.

L'acquisition de PitechPlus fait partie intégrante de la stratégie numérique du groupe Webhelp. Il s'agit de renforcer ses services technologiques pour être en mesure de proposer à ses clients des solutions personnalisées combinant gestion de la relation client, intelligence artificielle et automatisation. PitechPlus dispose d'une expertise sur le développement et la gestion d'applications et de 250 experts en informatique.

Malgré le rachat, le fondateur de PitechPlus Bogdan Herea, continuera à diriger l'entreprise depuis son siège social à Cluj Napoca en Roumanie.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]