Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Géraldine CAILLET

Ses publications :

 

Intra Call Center réinvente sa stratégie RH
Talents

Intra Call Center réinvente sa stratégie RH

Par Géraldine CAILLET

Intra Call Center se dote d'un système d'information RH pour améliorer sa politique de recrutement et de gestion des salariés.

TLM Com se rapproche de ses partenaires
Techno & UX

TLM Com se rapproche de ses partenaires

Par Géraldine CAILLET

L'éditeur met en place un programme complet pour dynamiser les ventes de Wel'Com sa solution d'accueil téléphonique.

JM Bruneau certifié NF Service
Outsourcing

JM Bruneau certifié NF Service

Par Géraldine CAILLET

Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.

Europ Assistance s'installe à Angers
Outsourcing

Europ Assistance s'installe à Angers

Par Géraldine CAILLET

Pour répondre à des flux en augmentation, Europ Assistance ouvre un nouveau centre de contacts dans le Maine-et-Loire.

L'ALRS répond à Teleperformance...
Stratégies

L'ALRS répond à Teleperformance...

Par Géraldine CAILLET

A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier [...]

Colorado s'offre 100% Satisfaction
Talents

Colorado s'offre 100% Satisfaction

Par Géraldine CAILLET

Cette acquisition profite aux deux acteurs dans la mesure où elle renforce leur spectre d'intervention.

Eptica étend sa présence à l'échelle mondiale
Techno & UX

Eptica étend sa présence à l'échelle mondiale

Par Géraldine CAILLET

En 2009, Eptica poursuit son développement à l'international et vise le marché asiatique et l'Europe du sud grâce à une assurance prospection de Coface.

Acticall signe la charte de la diversité
Talents

Acticall signe la charte de la diversité

Par Géraldine CAILLET

L'outsourceur s'engage à favoriser le pluralisme et la recherche de la diversité au travers des recrutements et des évolutions professionnelles.

FrontRange Solutions lance ITSM 6.2
Techno & UX

FrontRange Solutions lance ITSM 6.2

Par Géraldine CAILLET

L'éditeur propose, grâce à cette nouvelle version, une offre de solutions de gestion de services, intégrable aux solutions de gestion des infrastructures et de CRM.

L'ALRS part en tournée
Talents

L'ALRS part en tournée

Par Géraldine CAILLET

L'association a choisi de partir sur les routes de France pour faire découvrir le label et promouvoir les bonnes pratiques en matière de relation client.

Le groupe 3 Suisses ferme ses six centres d'appels
Outsourcing

Le groupe 3 Suisses ferme ses six centres d'appels

Par Géraldine CAILLET

En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant [...]

Sitel réaffirme sa stratégie indienne
Outsourcing

Sitel réaffirme sa stratégie indienne

Par Géraldine CAILLET

Sitel annonce le rebranding de son site indien de Bangalore, issu d'une joint-venture avec ITC Infotech, en tant que “Sitel India”.

ESDI se recentre sur son métier de SSII
Outsourcing

ESDI se recentre sur son métier de SSII

Par Géraldine CAILLET

ESDI a l'intention de limiter la part du télémarketing dans son activité au profit de prestations informatiques et de help-desk.

Poweo devient accessible au prix d'un appel local
Stratégies

Poweo devient accessible au prix d'un appel local

Par Géraldine CAILLET

Tous les clients de Poweo peuvent désormais joindre le service client de l'opérateur d'électricité et de gaz pour le prix d'une communication locale (hors éventuel [...]

Retour haut de page