no pic

BENOIT MALAVERGNE

Ses publications :

Intra Call Center réinvente sa stratégie RH
Gouvernance

Intra Call Center réinvente sa stratégie RH

Par BENOIT MALAVERGNE

Intra Call Center se dote d'un système d'information RH pour améliorer sa politique de recrutement et de gestion des salariés.

Avaya Financial Services lance Advanced Funding Programme
Customer Marketing

Avaya Financial Services lance Advanced Funding Programme

Par BENOIT MALAVERGNE

Grâce à cette initiative, Avaya apporte son soutien aux revendeurs et distributeurs de ses produits et les aide à résoudre les problèmes de flux de trésorerie.

Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services
Gouvernance

Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services

Par BENOIT MALAVERGNE

La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une optimisation des services pour les clients et une diminution des coûts.

TLM Com se rapproche de ses partenaires
Techno & UX

TLM Com se rapproche de ses partenaires

Par BENOIT MALAVERGNE

L'éditeur met en place un programme complet pour dynamiser les ventes de Wel'Com sa solution d'accueil téléphonique.

JM Bruneau certifié NF Service
Outsourcing

JM Bruneau certifié NF Service

Par BENOIT MALAVERGNE

Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.

B2s décroche le label de responsabilité sociale
Outsourcing

B2s décroche le label de responsabilité sociale

Par BENOIT MALAVERGNE

L'outsourceur s'est engagé dans le respect de critères sociaux et s'est vu décerner le label.

Europ Assistance s'installe à Angers
Outsourcing

Europ Assistance s'installe à Angers

Par BENOIT MALAVERGNE

Pour répondre à des flux en augmentation, Europ Assistance ouvre un nouveau centre de contacts dans le Maine-et-Loire.

L'AFRC compte plus que jamais sur le soutien de l'Etat
Stratégies

L'AFRC compte plus que jamais sur le soutien de l'Etat

Par BENOIT MALAVERGNE

L'association vient de définir ses actions 2009. Pour conduire ses projets, elle mise sur l'implication des pouvoirs publics.

L'ALRS répond à Teleperformance...
Stratégies

L'ALRS répond à Teleperformance...

Par BENOIT MALAVERGNE

A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier le débat. [...]

Colorado s'offre 100% Satisfaction
Gouvernance

Colorado s'offre 100% Satisfaction

Par BENOIT MALAVERGNE

Cette acquisition profite aux deux acteurs dans la mesure où elle renforce leur spectre d'intervention.

Eptica étend sa présence à l'échelle mondiale
Techno & UX

Eptica étend sa présence à l'échelle mondiale

Par BENOIT MALAVERGNE

En 2009, Eptica poursuit son développement à l'international et vise le marché asiatique et l'Europe du sud grâce à une assurance prospection de Coface.

Acticall signe la charte de la diversité
Gouvernance

Acticall signe la charte de la diversité

Par BENOIT MALAVERGNE

L'outsourceur s'engage à favoriser le pluralisme et la recherche de la diversité au travers des recrutements et des évolutions professionnelles.

Sitel renforce ses capacités off-shore
Outsourcing

Sitel renforce ses capacités off-shore

Par BENOIT MALAVERGNE

L'outsourceur en services de télémarketing ouvre un deuxième centre de contacts au Maroc, à Rabat.

Easecom annonce la mise sur le marché de son micro casque Contact
Outsourcing

Easecom annonce la mise sur le marché de son micro casque Contact

Par BENOIT MALAVERGNE

Dédié aux environnements particulièrement bruyants, le micro casque Contact a été conçu pour répondre aux exigences techniques et acoustiques des centres d'appels.

FrontRange Solutions lance ITSM 6.2
Techno & UX

FrontRange Solutions lance ITSM 6.2

Par BENOIT MALAVERGNE

L'éditeur propose, grâce à cette nouvelle version, une offre de solutions de gestion de services, intégrable aux solutions de gestion des infrastructures et de CRM.

Phone Marketing s'installe à Dreux
Outsourcing

Phone Marketing s'installe à Dreux

Par BENOIT MALAVERGNE

Porté par sa croissance, l'outsourceur ouvre un nouveau site à proximité de la région parisienne.

L'ALRS part en tournée
Gouvernance

L'ALRS part en tournée

Par BENOIT MALAVERGNE

L'association a choisi de partir sur les routes de France pour faire découvrir le label et promouvoir les bonnes pratiques en matière de relation client.

Le groupe 3 Suisses ferme ses six centres d'appels
Outsourcing

Le groupe 3 Suisses ferme ses six centres d'appels

Par BENOIT MALAVERGNE

En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant l'accent [...]

G&A Links propose le call back
Customer Marketing

G&A Links propose le call back

Par BENOIT MALAVERGNE

L'agence invite désormais à ses clients à utiliser le service Quick Call Back.

Sitel réaffirme sa stratégie indienne
Outsourcing

Sitel réaffirme sa stratégie indienne

Par BENOIT MALAVERGNE

Sitel annonce le rebranding de son site indien de Bangalore, issu d'une joint-venture avec ITC Infotech, en tant que “Sitel India”.

ESDI se recentre sur son métier de SSII
Outsourcing

ESDI se recentre sur son métier de SSII

Par BENOIT MALAVERGNE

ESDI a l'intention de limiter la part du télémarketing dans son activité au profit de prestations informatiques et de help-desk.