Grâce à cette initiative, Avaya apporte son soutien aux revendeurs et distributeurs de ses produits et les aide à résoudre les problèmes de flux de trésorerie.
Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services
Par BENOIT MALAVERGNE
La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une optimisation des services pour les clients et une diminution des coûts.
A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier le débat. [...]
En 2009, Eptica poursuit son développement à l'international et vise le marché asiatique et l'Europe du sud grâce à une assurance prospection de Coface.
Easecom annonce la mise sur le marché de son micro casque Contact
Par BENOIT MALAVERGNE
Dédié aux environnements particulièrement bruyants, le micro casque Contact a été conçu pour répondre aux exigences techniques et acoustiques des centres d'appels.
L'éditeur propose, grâce à cette nouvelle version, une offre de solutions de gestion de services, intégrable aux solutions de gestion des infrastructures et de CRM.
L'association a choisi de partir sur les routes de France pour faire découvrir le label et promouvoir les bonnes pratiques en matière de relation client.
Le groupe 3 Suisses ferme ses six centres d'appels
Par BENOIT MALAVERGNE
En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant l'accent [...]