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Relation Client : quelles opportunités offrent les chatbots ?

Publié par Barbara Haddad le

Les chatbots participent à rendre la relation marques-clients en ligne plus interactive. Ils informent, rendent service ... et agacent aussi parfois mais ont pour avantage de pouvoir assurer une présence sur l'ensemble du parcours client. Quels sont alors les différents usages ?

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Un accueil plus chaleureux

Les marques peuvent afficher en home page de leur site web une pop-up d'accueil afin d'humaniser l'arrivée sur le site et faire preuve ainsi, d'une certaine disponibilité pour toute question ou demande de renseignement. Cette pop-up pourra afficher un simple bonjour et annoncer que le bot est disponible en cas de besoin ou présenter déjà un premier niveau d'informations, comme la mise en avant d'une promotion.

" Aujourd'hui les marques assument qu'il s'agit d'un robot conversationnel et ne cherchent plus forcément à cacher le bot derrière un avatar, même si cela participe à l'humanisation de la relation client", souligne Katia Houbiguian.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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