Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Zoom sur 6 innovations phygitales qui secouent l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le

De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d'horizon des innovations phygitales avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pull&Bear rend autonome les clients dans le paiement

Au coeur de la capitale, non loin de l'Hôtel de Ville, la marque des millennials, Pull&Bear, propose des caisses automatiques en totale autonomie. De l'enlèvement des anti-vols, jusqu'au scan produit et au paiement, le consommateur, à l'aide des écrans LED didactiques, est entièrement autonome sur la partie paiement. Une nouveauté dans le secteur de l'habillement qui vise à rendre le client autonome. Des vendeuses restent présentes en cas de problème et pour éviter les attentes inutiles en caisse. Un espace dédié pour les commandes en ligne, en cas de rupture de stock, est aussi à disposition au premier étage.

Et pour couronner le tout, le client est accompagné tout au long de son parcours par des grands écrans LED qui passent en boucle via des vidéos des dernières collections, ou des partenariats de la marque avec d'autres enseignes. De quoi donner envie de trouver la pièce qu'on vient de voir sur la vidéo.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet