Zoom sur 6 innovations phygitales qui secouent l'expérience client
De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d'horizon des innovations phygitales avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.
Je m'abonneMaisons du Monde s'associe avec Pinterest
Et si l'univers de la décoration passait par les réseaux sociaux ? Maisons du Monde avec Pinterest associent subtilement point de vente physique et e-commerce pour répondre aux besoins des consommateurs. Pinterest s'est imposé comme la plateforme inspirationnelle numéro un en France (et dans le monde). L'enseigne constate qu'une grande majorité de ses clients utilisent d'abord le réseau social pour composer la décoration et l'ambiance de leur future maison. Fini l'épinglage massif, place à la vente ! Les inspirations sont transformées en acte d'achat grâce à des boutons call-to-action directement intégrés sur Pinterest. Maison du Monde l'a très bien compris : les magasins sont des lieux d'inspiration où des expériences immersives sont proposées au client.