Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Zoom sur 6 innovations phygitales qui secouent l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le

De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d'horizon des innovations phygitales avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le magasin Ikea à Paris Madeleine

Après avoir fermé ses portes quelques semaines cet été, le temps de revoir l'organisation et l'expérience servicielle proposées pour répondre aux critiques formulées par la clientèle. Une première dans le milieu de l'expérience client. L'enseigne dévoile un nouveau format renommé IKEA CITY et optimisé avec un plus grand nombre de références. Les petites intégrations phygitales ? Le client peut à tout moment, via l'application dédiée, scanner son panier pour ne pas passer par l'étape caisse. Ils auront aussi à leur disposition des caisses rapides dédiées où ils pourront payer grâce à un QR code, ou directement depuis leur smartphone. La dernière innovation en date ? Le click and collect des meubles en quelques heures. Pratique, simple et efficace. Exactement ce qu'attendent les urbains de la capitale.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet