Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Zoom sur 6 innovations phygitales qui secouent l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le

De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d'horizon des innovations phygitales avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le flagship Basket4Ballers pour les fans de basket

Le nouveau rendez-vous des inconditionnels de Michael Jordan et consorts se situe à mi-chemin entre la street culture des Halles et la fashion culture du Marais. Le tout nouveau flagship Basket4Ballers est en effet face à l'Hôtel de ville de Paris. L'ambition de cette boutique ? Faire vivre une toute nouvelle expérience à ses clients. Dès l'entrée, une borne digitale pour retrouver l'intégralité de la collection présente en magasin. Elle permet, grâce à un bouton blanc sur lequel est dessinée une cloche, d'appeler un vendeur pour répondre à toutes les questions des clients. À l'étage, cette même borne est aussi disponible.

Dernière innovation tech de la marque, un "foot scan" permet de trouver chaussure à votre pied en fonction du poids, taille et de pointure du consommateur. Avec sa dernière boutique, Basket4Ballers souhaite remettre le consommateur au centre de ses préoccupations en lui offrant une expérience phygitale à chaque étape de son parcours dans son enseigne.



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet