Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 solutions pour enrichir son parcours client

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Keyneosoft SmartOffers de Keyneosoft, pour contextualiser ses offres et ses messages

Keyneosoft permet à une enseigne de pouvoir contextualiser ses offres et ses messages en fonction à la fois de facteurs exogènes comme la météo, mais aussi, propres au lieu de vente comme un surplus de stock d'un produit.Ce sont les "SmartOffers". Elles peuvent être diffusées sur les écrans du magasin, par SMS ou même par l'édition d'un tract éphémère. L'objectif est de coller au contexte d'achat et de pouvoir délivrer un message adapté, comme la proposition d'une sélection de produits pour la rentrée si le mois de septembre approche, sans avoir besoin d'y associer systématiquement une promotion et donc de dégrader les marges. Cette solution permet également de pouvoir au fil de la journée, baisser le prix des produits frais pour diminuer les pertes à la fermeture.

L'objectif est donc d'amener de l'intelligence en magasin et de sortir des soldes et promotions automatiques pour chercher des messages générateurs de valeur aussi bien pour la marque que pour le client."Avec SmartOffers, Keyneosoft enrichit son offre et passe ainsi du magasin digital au magasin intelligent, et adresse de nouveaux interlocuteurs et budgets : les directions marketing et commerciales des enseignes" , fait part Alexandre Mayaud, CEO de Keyneosoft.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]