Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 solutions pour enrichir son parcours client

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Axis Retail Communication Axis Retail Suite d'Axis Communication, pour l'analyse des données en magasin

Axis Retail Suite est une solution de vidéo analytics qui permet aux marques et enseignes de récupérer un certain nombre d'indicateurs business liés au point de vente, utiles ensuite pour optimiser les actions en magasin. Cela rend possible notamment le comptage de personnes sur le lieu de vente et ainsi déterminer des taux d'occupation et de transformation mais aussi de pouvoir identifier quels profils de personnes rentrent dans le magasin - plutôt des hommes ou des femmes, leur âge ? Enfin, à l'aide de cette solution, il possible d'observer des parcours clients et de voir quelles sont les zones chaudes et froides du magasin et de réagir rapidement en cas de forte affluence à une caisse pour en ouvrir une supplémentaire.



Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]