En ce moment En ce moment

Le parcours client du futur selon Accenture

Publié par Christelle Magaud le

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes façonnent l'expérience numérique, grâce à l'Accenture Interactive Innovation Center, basé à Sophia Antipolis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le robot, le nouvel ami de l'homme

Dans le futur, le robot sera roi. Rencontre ici avec le petit Nao, qui interagit avec les personnes présentes en s'adaptant à leurs besoins. Sa technologie détecte en effet les humeurs du client en analysant l'expression de son visage et sa voix. Démonstration en live avec le directeur Alexandre Naressi. Il discute avec son ami métallique de sa couleur préférée. Ni une ni deux, le robot s'adapte et plonge l'ambiance lumineuse de la pièce dans la couleur préférée d'Alexandre. Le service-client du futur !

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet