10 marques championnes de l'expérience client

Publié par Morgane Coquais le

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première fois un baromètre des marques qui performent en termes d'expérience client. Alors qui sont les bons élèves? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
N°5: Facebook

Sans surprise, le réseau social pointe à la cinquième place du classement. Avec 1,13 milliard d'utilisateurs actifs chaque jour, Facebook a ainsi su créer un nouveau marché, en imposant des codes à ses utilisateurs, dont le fameux fil d'actualité. Depuis son lancement, le réseau social multiplie les initiatives, la dernière en date étant la marketplace.

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet