Une erreur s'est produite
Merci de communiquer les éléments suivants à notre support technique.
Merci de communiquer les éléments suivants à notre support technique.
503 : Backend fetch failed
Mauvais accueil, attente à la caisse... Près d'un client sur deux quitte le point de vente déçu, sans avoir [...]
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Par Véronique Meot
Après le rachat des filiales de Neptune Media, l'agence Avanci présente à Paris et en région, propose de nouveaux services pour la [...]
Par Jean-Denis Garo, Head of Product Marketing Odigo
L'intelligence artificielle appliquée à la relation client se généralise dans le retail. Une tendance que confirme l'étude* Davies [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Une étude sur le point de vue des Français quant à la qualité des services publics proposés et la relation usager a été réalisée par [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La situation économique actuelle impacte de manière tangible la population française. La dernière enquête, menée par Opinéa auprès de [...]