Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Primark s'apprêterait à se lancer dans la vente en ligne

L'enseigne irlandaise de textile low cost serait en phase de finalisation pour sa plateforme de vente en ligne, selon une source confidentielle citée par Le Figaro. Pourtant, George Weston, dirigeant d'Associated British Food (la maison mère de Primark), déclarait il y a quelques mois: "Vendre des articles comme des sandales à 3 livres (3,30 euros) ou des jeans à 10 livres en ligne ne serait pas un mouvement rentable... Le prix moyen est de 5 livres chez Primark, mais cela coûterait autant de retourner un article."

À lire sur Le Figaro.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet