En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike entend tirer parti de la disruption du retail

Nike s'apprête à entreprendre une "transformation massive", selon les propos de Mark Parker, p-dg, interviewé par la chaîne CNBC. La marque annonce qu'elle vendra vendre directement à ses consommateurs, optimisera sa supply chain et le développement de ses produits. Nike a en effet commencé à mettre en vente certains de ses produits sur Amazon. L'entreprise prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 50 millions de dollars d'ici cinq ans, annonce son dirigeant.

À voir sur CNBC.

Full interview with Mark Parker from CNBC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet