Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike entend tirer parti de la disruption du retail

Nike s'apprête à entreprendre une "transformation massive", selon les propos de Mark Parker, p-dg, interviewé par la chaîne CNBC. La marque annonce qu'elle vendra vendre directement à ses consommateurs, optimisera sa supply chain et le développement de ses produits. Nike a en effet commencé à mettre en vente certains de ses produits sur Amazon. L'entreprise prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 50 millions de dollars d'ici cinq ans, annonce son dirigeant.

À voir sur CNBC.

Full interview with Mark Parker from CNBC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet