En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
La basilique Sainte-Thérèse de Lisieux se met au tronc digital pour récolter des dons

La basilique Sainte-Thérèse de Lisieux se dote d'un dispositif destiné à optimiser la gestion de ses flux de donations: un écran de don connecté Think&Go, une marque du groupe Ingenico, pour simplifier la gestion des dons en espèces. Cet écran permet aux fidèles de choisir parmi quatre modèles de cierges de 2 à 10€ et de faire leur offrande en approchant leur carte de paiement sans contact de la zone concernée sur l'écran. Les transactions sont ensuite automatiquement créditées sur le compte bancaire du sanctuaire. Ce dispositif installé au mois de juillet semble avoir été bien accueilli par les visiteurs de la Basilique. Durant les trois derniers mois, l'écran connecté a permis de collecter plus de 6580€ de donation, pour un montant moyen de 3,5€.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet