En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Auchan Retail ouvre le plus grand click and collect de l'Hexagone

Dans la région de Saint-Étienne, l'enseigne Auchan Retail annonce l'ouverture du plus grand click and collect de France, équipé de 250 casiers destinés à accueillir les produits secs, surgelés ou réfrigérés. Les clients pourront ainsi récupérer leurs achats effectués sur auchandrive.fr quatre heures après leur commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 21h30.

À lire sur Points de vente.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet