En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Asics développe une technologie destinée à personnaliser ses chaussures en magasin via un micro-ondes

La marque Asics teste une nouvelle méthode pour produire les semelles intérieures de ses chaussures grâce à des micro-ondes. Un procédé qui utiliserait 90% d'énergie en moins par rapport aux techniques traditionnelles. Cette nouvelle technologie permettrait également de personnaliser la chaussure en magasin faisant fondre des billes colorées au choix pour obtenir différentes teintes de semelle.

À voir sur CNN.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet