Les 10 idées expérience client (10-14 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba lance un haut-parleur intelligent concurrent à Echo, acquérir un client via une application coûte plus de 50 euros et Monoprix limite le gaspillage alimentaire grâce à Shop & Give.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix limite le gaspillage alimentaire grâce à Shop & Give

Via l'initiative Shop&Give, les clients de Monoprix peuvent redonner au livreur qui vient leur apporter leurs courses les produits non périmés qu'ils pensent ne pas consommer: légumes et fruits non moisis, aliments encore emballés, aliments secs... L'enseigne redistribue ensuite les articles à des associations caritatives. Les piles et ampoules usagées sont également récupérées pour être recyclées.

À lire sur Gondola.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]