Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (23-27 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour le fondateur de JD.com, les millennials réclament une expérience d'achat comparable à Amazon et E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul.

Je m'abonne
  • Imprimer

American Express arrête son programme de fidélité Plenti

Le groupe American Express met fin le 10 juillet à son programme Plenti, destiné aux acheteurs réguliers. Le dispositif, lancé à la mi-2015, comptait parmi ses partenaires RiteAid, ExxonMobil et Macy's. Les membres de Plenti étaient munis d'une carte de paiement créditée de points de fidélité pour chaque dollar dépensé. Alors que le programme reposait sur ses nombreux partenariats avec des marques renommées, il avait perdu plusieurs acteurs majeurs en 2017, à l'instar de Macy's et Chili's.

À lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet