Les idées expérience client (23-27 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retail sera bientôt une affaire de robots pour le fondateur de JD.com, les millennials réclament une expérience d'achat comparable à Amazon et E-Mart teste les charriots autonomes près de Séoul.

Je m'abonne
  • Imprimer
American Express arrête son programme de fidélité Plenti

Le groupe American Express met fin le 10 juillet à son programme Plenti, destiné aux acheteurs réguliers. Le dispositif, lancé à la mi-2015, comptait parmi ses partenaires RiteAid, ExxonMobil et Macy's. Les membres de Plenti étaient munis d'une carte de paiement créditée de points de fidélité pour chaque dollar dépensé. Alors que le programme reposait sur ses nombreux partenariats avec des marques renommées, il avait perdu plusieurs acteurs majeurs en 2017, à l'instar de Macy's et Chili's.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet