Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Royaume-Uni] Chez Prêt à Manger, les vendeurs récompensent leurs clients préférés

Publié par Adrien Boussemart le - mis à jour à
[Royaume-Uni] Chez Prêt à Manger, les vendeurs récompensent leurs clients préférés

Pour fidéliser la clientèle, les employés de l'enseigne de restauration rapide britannique Prêt à Manger offrent de la nourriture ou des boissons à leurs clients préférés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon le site internet britannique Thedrum.com, Prêt à Manger aurait décidé d'oublier la carte de fidélité pour un tout autre système de fidélisation. En effet, l'enseigne de restauration rapide, créée en 1984, a demandé à ses employés d'offrir de la nourriture et des boissons à leurs clients préférés. Selon Clive Schlee, directeur général de Prêt à Manger, " le système de carte de fidélité n'est pas la voie à suivre si l'on souhaite concurrencer de grandes marques comme McDonald's ".

Chaque semaine, les collaborateurs doivent offrir un certain nombre de boissons chaudes et des sandwichs à des clients. Depuis le début de l'opération, 28% des consommateurs ont reçu un produit gratuitement. Clive Schlee estime que " c'est une façon différente et agréable de fidéliser les clients ".

Un article à retrouver en intégralité sur le lien suivant : http://www.thedrum.com/news/2015/04/21/pret-manger-ceo-s-clubcard-alternative-staff-can-give-away-free-food-customers-they

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page