
Adrien Boussemart
Ses publications :
Par Adrien Boussemart
Contextor, l'éditeur de logiciels d'automatisation, vient d'annoncer l'entrée de K Partners, société de gestion, dans son capital pour assurer son développement.
Par Adrien Boussemart
ERDIL, l'éditeur de solution logicielle d'analyse automatique de textes numériques vient de dévoiler le LIS, pour Loyalty Impact Score, le premier indicateur [...]
Par Adrien Boussemart
Proximité, digital, évasion, tels pourraient être les trois mots symbolisant le mieux l'Agence de Demain, le nouveau concept d'agence d'Havas Voyages. Mêlant [...]
Par Adrien Boussemart
Dans le cadre de son plan stratégique " Fnac 2015 ", le site de la marque a connu une transformation afin de fluidifier et enrichir l'expérience client.
Par Adrien Boussemart
Vocalcom, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact vient d'annoncer le lancement d'une solution de social care pour Twitter. Un outil permettant [...]
Par Adrien Boussemart
À partir du 1er octobre 2015, la réforme des numéros SVA (Services à valeur ajoutée) entrera en vigueur. Au programme, plus de transparence, de simplicité et un [...]
Par Adrien Boussemart
Les sociétés Verint et Vidyo viennent d'annoncer le début d'une nouvelle collaboration. Ce partenariat aura pour but d'intégrer la visiophonie dans les centres [...]
Par Adrien Boussemart
La société qui fournit des solutions de gestion des interactions et des enquêtes en ligne devient aujourd'hui l'actionnaire majoritaire de Holmes Semantic [...]
Par Adrien Boussemart
Quelques jours après la mise en ligne par Twitter d'un guide de plus de 100 pages sur la gestion de la relation client, Facebook vient de publier son propre guide [...]
Par Adrien Boussemart
L'enseigne Tati vient de lancer son application mobile : " Tati Mobile ". Son but ? Prolonger l'expérience de ses clients.
Par Adrien Boussemart
Les entreprises investissent de plus en plus dans la fidélisation client. Mais cette dernière a-t-elle vraiment des effets bénéfiques ? Eléments de réponse dans [...]
Par Adrien Boussemart
Au coeur de la réussite de nombreuses entreprises, l'expérience client est présentée, dans cet ouvrage, comme une nouvelle discipline de gestion : un nouveau modèle.
Par Adrien Boussemart
L'étude Toluna pour Affinion International s'est penchée sur les programmes de fidélité et le point de vue des Français à ce sujet. Selon cette enquête, les [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Espagne et de France souhaiteraient que les magasins [...]
Par Adrien Boussemart
Imaginée en 2010, la solution Talk To Pay, propose aujourd'hui aux banques un paiement par authentification vocale. Explications avec Jérôme Janin, le directeur du [...]
Par Adrien Boussemart
La société spécialiste des solutions feedback management, MediaTech, vient d'annoncer une levée de fonds de 2,5 millions pour financer son développement à [...]
Par Adrien Boussemart
Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du Royaume-Uni, a décidé de s'associer à Webhelp.
Par Adrien Boussemart
Au cours des dernières décennies, l'expérience client délivrée par les centres de contacts a connu de grandes transformations. Temps d'attente, place du client, [...]
Par Adrien Boussemart
Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a décidé une mise en demeure de l'entreprise.
Par Adrien Boussemart
GuestToGuest, vient d'annoncer la création d'un tchat communautaire sur son site en collaboration avec Howtank. Un moyen pour la société d'échange de maisons de [...]
Par Adrien Boussemart
Pour faciliter la vie des malentendants ou des sourds, DEAFI vient de lancer la nouvelle solution de son application Deafiline. Le but ? Donner la possibilité à un [...]
Par Adrien Boussemart
En octobre 2015, le CFSA Hubert Curien à Bourges, vient d'annoncer la création de la formation de niveau 1, Bac +5 " Management de l'expérience client et de [...]
Par Adrien Boussemart
App Annie, la société créatrice d'applications mobiles, vient de dévoiler un rapport au sujet de l'utilisation des applications bancaires en Europe. En France, les [...]
Par Adrien Boussemart
Selon le baromètre de la satisfaction client Trusteam Finance réalisé par Ipsos, le secteur de la téléphonie mobile obtient 74,3% de clients satisfaits. Sur le [...]
Par Adrien Boussemart
Depuis mars 2014, avec l'aide de Mediatech Solutions, la société Volkswagen Financial Services oriente son activité de service avec le NPS. Une nouvelle stratégie [...]
Par Adrien Boussemart
Cereza, société de conseil en management et spécialiste de la transformation numérique dans le Transport-Logistique a dévoilé les résultats de son enquête sur les [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude Eptica intitulée " les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ", les entreprises doivent encore fournir des efforts en termes [...]
Par Adrien Boussemart
Pour le début de sa nouvelle campagne d'abonnement, le LOSC a fait appel à Peoleo pour mettre en place une nouvelle stratégie de communication basée sur [...]
Par Adrien Boussemart
Le groupe Umanis vient d'annoncer le lancement d'un plan de recrutement avec 70 postes à pouvoir pour ses centres de services.
Par Adrien Boussemart
Eptica vient de dévoiler les résultats de son étude 2015 intitulée " Les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ". Selon celle-ci, des [...]
Par Adrien Boussemart
La société de location de véhicule vient de présenter sa nouvelle stratégie 100% digitale avec, comme principal objectif, la proximité.
Par Adrien Boussemart
Urbis Park et Orange viennent de lancer " Pass Mobilités ", une application permettant aux clients équipés d'un smartphone Android NFC d'accéder à bon nombre de services.