
Contextor, l'éditeur de logiciels d'automatisation, vient d'annoncer l'entrée de K Partners, société de gestion, dans son capital pour assurer son développement.
Par Adrien Boussemart
1 min.Contextor, l'éditeur de logiciels d'automatisation, vient d'annoncer l'entrée de K Partners, société de gestion, dans son capital pour assurer son développement.
Par Adrien Boussemart
1 min.ERDIL, l'éditeur de solution logicielle d'analyse automatique de textes numériques vient de dévoiler le LIS, pour [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Proximité, digital, évasion, tels pourraient être les trois mots symbolisant le mieux l'Agence de Demain, le [...]
Par Adrien Boussemart
Dans le cadre de son plan stratégique " Fnac 2015 ", le site de la marque a connu une transformation afin de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Vocalcom, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact vient d'annoncer le lancement d'une solution [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.À partir du 1er octobre 2015, la réforme des numéros SVA (Services à valeur ajoutée) entrera en vigueur. Au [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Les sociétés Verint et Vidyo viennent d'annoncer le début d'une nouvelle collaboration. Ce partenariat aura pour [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.La société qui fournit des solutions de gestion des interactions et des enquêtes en ligne devient aujourd'hui [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Quelques jours après la mise en ligne par Twitter d'un guide de plus de 100 pages sur la gestion de la relation [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.L'enseigne Tati vient de lancer son application mobile : " Tati Mobile ". Son but ? Prolonger l'expérience de ses [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Les entreprises investissent de plus en plus dans la fidélisation client. Mais cette dernière a-t-elle vraiment [...]
Par Adrien Boussemart
Au coeur de la réussite de nombreuses entreprises, l'expérience client est présentée, dans cet ouvrage, comme une [...]
Par Adrien Boussemart
L'étude Toluna pour Affinion International s'est penchée sur les programmes de fidélité et le point de vue des [...]
Par Adrien Boussemart
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Espagne et de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Imaginée en 2010, la solution Talk To Pay, propose aujourd'hui aux banques un paiement par authentification [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Au cours des dernières décennies, l'expérience client délivrée par les centres de contacts a connu de grandes [...]
Par Adrien Boussemart
La société spécialiste des solutions feedback management, MediaTech, vient d'annoncer une levée de fonds de 2,5 [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.GuestToGuest, vient d'annoncer la création d'un tchat communautaire sur son site en collaboration avec Howtank. [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Pour faciliter la vie des malentendants ou des sourds, DEAFI vient de lancer la nouvelle solution de son [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.En octobre 2015, le CFSA Hubert Curien à Bourges, vient d'annoncer la création de la formation de niveau 1, Bac [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.App Annie, la société créatrice d'applications mobiles, vient de dévoiler un rapport au sujet de l'utilisation [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Selon le baromètre de la satisfaction client Trusteam Finance réalisé par Ipsos, le secteur de la téléphonie [...]
Par Adrien Boussemart
Depuis mars 2014, avec l'aide de Mediatech Solutions, la société Volkswagen Financial Services oriente son [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Cereza, société de conseil en management et spécialiste de la transformation numérique dans le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Selon une étude Eptica intitulée " les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ", les [...]
Par Adrien Boussemart
Pour le début de sa nouvelle campagne d'abonnement, le LOSC a fait appel à Peoleo pour mettre en place une [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le groupe Umanis vient d'annoncer le lancement d'un plan de recrutement avec 70 postes à pouvoir pour ses centres [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Eptica vient de dévoiler les résultats de son étude 2015 intitulée " Les marques françaises et l'expérience [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.La société de location de véhicule vient de présenter sa nouvelle stratégie 100% digitale avec, comme principal [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Urbis Park et Orange viennent de lancer " Pass Mobilités ", une application permettant aux clients équipés d'un [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Avec comme objectif d'externaliser sa relation client, l'opérateur danois TDC a transféré 740 conseillers chez [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de click-to-call. [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.