Contextor renforce ses fonds propres auprès de K Partners
Par Adrien Boussemart
Contextor, l'éditeur de logiciels d'automatisation, vient d'annoncer l'entrée de K Partners, société de gestion, dans son capital pour assurer son développement.
Proximité, digital, évasion, tels pourraient être les trois mots symbolisant le mieux l'Agence de Demain, le nouveau concept d'agence d'Havas Voyages. Mêlant proximité avec [...]
Fnac.com se transforme pour enrichir l'expérience client
Par Adrien Boussemart
Dans le cadre de son plan stratégique " Fnac 2015 ", le site de la marque a connu une transformation afin de fluidifier et enrichir l'expérience client.
ERDIL dévoile le LIS, premier indicateur d'impact sur la fidélité
Par Adrien Boussemart
ERDIL, l'éditeur de solution logicielle d'analyse automatique de textes numériques vient de dévoiler le LIS, pour Loyalty Impact Score, le premier indicateur d'impact sur [...]
Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter
Par Adrien Boussemart
Vocalcom, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact vient d'annoncer le lancement d'une solution de social care pour Twitter. Un outil permettant aux entreprises [...]
Une réforme pour le changement de la tarification des numéros SVA
Par Adrien Boussemart
À partir du 1er octobre 2015, la réforme des numéros SVA (Services à valeur ajoutée) entrera en vigueur. Au programme, plus de transparence, de simplicité et un changement [...]
Verint et Vidyo intègrent la visiophonie dans les centres de contact
Par Adrien Boussemart
Les sociétés Verint et Vidyo viennent d'annoncer le début d'une nouvelle collaboration. Ce partenariat aura pour but d'intégrer la visiophonie dans les centres d'engagement [...]
[Tribune] La relation client, au coeur de la transformation omnicanale
Par Ana Athayde
Répondre au client omnicanal exige une évolution des outils mais aussi des compétences, de l'organisation et du pilotage. Focus sur les missions de chaque métier impacté [...]
Quand Facebook et Twitter s'intéressent à la relation client
Par Adrien Boussemart
Quelques jours après la mise en ligne par Twitter d'un guide de plus de 100 pages sur la gestion de la relation client, Facebook vient de publier son propre guide pour aider [...]
Eloquant devient actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions
Par Adrien Boussemart
La société qui fournit des solutions de gestion des interactions et des enquêtes en ligne devient aujourd'hui l'actionnaire majoritaire de Holmes Semantic Solutions (HO2s), [...]
Au coeur de la réussite de nombreuses entreprises, l'expérience client est présentée, dans cet ouvrage, comme une nouvelle discipline de gestion : un nouveau modèle.
Programme de fidélité : 35% des consommateurs souhaitent plus de personnalisation
Par Adrien Boussemart
L'étude Toluna pour Affinion International s'est penchée sur les programmes de fidélité et le point de vue des Français à ce sujet. Selon cette enquête, les consommateurs [...]
Un client dépense 40% de plus lors de son 5ème achat
Par Adrien Boussemart
Les entreprises investissent de plus en plus dans la fidélisation client. Mais cette dernière a-t-elle vraiment des effets bénéfiques ? Eléments de réponse dans l'infographie [...]
Talk To Pay, le paiement par authentification vocale
Par Adrien Boussemart
Imaginée en 2010, la solution Talk To Pay, propose aujourd'hui aux banques un paiement par authentification vocale. Explications avec Jérôme Janin, le directeur du développement. [...]
Pour 63% des consommateurs, la technologie encourage à revenir en magasin
Par Adrien Boussemart
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Espagne et de France souhaiteraient que les magasins investissent dans [...]
MediaTech lève 2,5 millions d'euros pour son développement à l'international
Par Adrien Boussemart
La société spécialiste des solutions feedback management, MediaTech, vient d'annoncer une levée de fonds de 2,5 millions pour financer son développement à l'international. [...]
1960 - 2014, les centres de contacts ont bien changé
Par Adrien Boussemart
Au cours des dernières décennies, l'expérience client délivrée par les centres de contacts a connu de grandes transformations. Temps d'attente, place du client, temps de [...]
Boulanger mis en demeure par la CNIL pour commentaires excessifs
Par Adrien Boussemart
Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a décidé une mise en demeure de l'entreprise.
Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du Royaume-Uni, a décidé de s'associer à Webhelp.
GuestToGuest lance son tchat communautaire avec Howtank
Par Adrien Boussemart
GuestToGuest, vient d'annoncer la création d'un tchat communautaire sur son site en collaboration avec Howtank. Un moyen pour la société d'échange de maisons de fidéliser [...]
DEAFI lance " Interprète dans la poche " pour les déficients auditifs
Par Adrien Boussemart
Pour faciliter la vie des malentendants ou des sourds, DEAFI vient de lancer la nouvelle solution de son application Deafiline. Le but ? Donner la possibilité à un individu [...]
Applications bancaires : la relation client directe privilégiée
Par Adrien Boussemart
App Annie, la société créatrice d'applications mobiles, vient de dévoiler un rapport au sujet de l'utilisation des applications bancaires en Europe. En France, les banques [...]
Le CFSA de Bourges lance la formation " Management de l'expérience client et de l'innovation "
Par Adrien Boussemart
En octobre 2015, le CFSA Hubert Curien à Bourges, vient d'annoncer la création de la formation de niveau 1, Bac +5 " Management de l'expérience client et de l'innovation [...]
[Baromètre Un OEil sur la sat']: zoom sur la téléphonie mobile
Par Adrien Boussemart
Selon le baromètre de la satisfaction client Trusteam Finance réalisé par Ipsos, le secteur de la téléphonie mobile obtient 74,3% de clients satisfaits. Sur le plan européen, [...]
Volkswagen Financial Services pilote son activité de service avec le NPS
Par Adrien Boussemart
Depuis mars 2014, avec l'aide de Mediatech Solutions, la société Volkswagen Financial Services oriente son activité de service avec le NPS. Une nouvelle stratégie qui semble [...]
Selon une étude Eptica intitulée " les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ", les entreprises doivent encore fournir des efforts en termes de cohérence [...]
Relation client digitale : 17% des entreprises apportent des réponses cohérentes
Par Adrien Boussemart
Eptica vient de dévoiler les résultats de son étude 2015 intitulée " Les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ". Selon celle-ci, des efforts restent [...]
Pour le début de sa nouvelle campagne d'abonnement, le LOSC a fait appel à Peoleo pour mettre en place une nouvelle stratégie de communication basée sur l'abonnement participatif. [...]