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Adrien Boussemart

Ses publications :

Havas Voyages invente l'Agence de Demain
Stratégies

Havas Voyages invente l'Agence de Demain

Par Adrien Boussemart

Proximité, digital, évasion, tels pourraient être les trois mots symbolisant le mieux l'Agence de Demain, le nouveau concept d'agence d'Havas Voyages. Mêlant proximité avec [...]

Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter
Techno & UX

Vocalcom lance sa solution Social Care pour Twitter

Par Adrien Boussemart

Vocalcom, le fournisseur mondial de solutions de centre de contact vient d'annoncer le lancement d'une solution de social care pour Twitter. Un outil permettant aux entreprises [...]

L'expérience client
Stratégies

L'expérience client

Par Adrien Boussemart

Au coeur de la réussite de nombreuses entreprises, l'expérience client est présentée, dans cet ouvrage, comme une nouvelle discipline de gestion : un nouveau modèle.

Tati lance son application mobile
Stratégies

Tati lance son application mobile

Par Adrien Boussemart

L'enseigne Tati vient de lancer son application mobile : " Tati Mobile ". Son but ? Prolonger l'expérience de ses clients.

Un client dépense 40% de plus lors de son 5ème achat
Marketing Client

Un client dépense 40% de plus lors de son 5ème achat

Par Adrien Boussemart

Les entreprises investissent de plus en plus dans la fidélisation client. Mais cette dernière a-t-elle vraiment des effets bénéfiques ? Eléments de réponse dans l'infographie [...]

Talk To Pay, le paiement par authentification vocale
Marketing Client

Talk To Pay, le paiement par authentification vocale

Par Adrien Boussemart

Imaginée en 2010, la solution Talk To Pay, propose aujourd'hui aux banques un paiement par authentification vocale. Explications avec Jérôme Janin, le directeur du développement. [...]

1960 - 2014, les centres de contacts ont bien changé
Outsourcing

1960 - 2014, les centres de contacts ont bien changé

Par Adrien Boussemart

Au cours des dernières décennies, l'expérience client délivrée par les centres de contacts a connu de grandes transformations. Temps d'attente, place du client, temps de [...]

Shop Direct s'associe à Webhelp
Stratégies

Shop Direct s'associe à Webhelp

Par Adrien Boussemart

Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du Royaume-Uni, a décidé de s'associer à Webhelp.

L'expérience client en ligne en 2015
Data room

L'expérience client en ligne en 2015

Par Adrien Boussemart

Selon une étude Eptica intitulée " les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ", les entreprises doivent encore fournir des efforts en termes de cohérence [...]

Le LOSC lance un "abonnement participatif"
Marketing Client

Le LOSC lance un "abonnement participatif"

Par Adrien Boussemart

Pour le début de sa nouvelle campagne d'abonnement, le LOSC a fait appel à Peoleo pour mettre en place une nouvelle stratégie de communication basée sur l'abonnement participatif. [...]