Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

DossierLe mobile, nouvelle porte d'entrée privilégiée de la relation client

Publié par Priscilla Honde le

5 - Pour en savoir plus ...

Pour en savoir plus sur le canal mobile nous vous invitons à consulter l'infographie sur les chiffres clés du mobile en 2013 ainsi que des liens complémentaires

  • Imprimer
Infographie : Les chiffres clés du mobile en France

Les marques sont en train d'imaginer de nouvelles façons de communiquer pour que les terminaux mobiles s'imposent comme nouveaux espaces de la relation client et prospects. Retour sur les bonnes pratiques à adopter pour réussir cette nouvelle étape du marketing via les mobile apps.

Les marques misent sur l Internet mobile pour faire du drive to store et animer les lieux de vente. Si le SMS et le push notification ont fait leurs preuves, les outils les plus prometteurs - tels que le m-couponing, les offres géolocalisées ou le NFC - tardent encore à exprimer tout leur potentiel.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet