Dossier American Express vise l'excellence de la relation client
Hélène Duneigre, VP Marketing Fidélité Cartes, Éric Tredjeu, directeur du service conciergerie American Express et Nicolas Juttant, directeur du service client American Express Carte France, parlent de leur vision de l'excellence de la relation client. Issu de Relation Client Magazine - Automne 2013
Sommaire
- 1 - " Le service est au coeur de la vocation d'American Express " Le service est la raison d'être d'American Express depuis ses débuts en 1850. Le service clientèle est la porte d'entrée des nouveaux clients d'American Express, avec un média particulièrement utilisé : le téléphone. Lire »
- 2 - Le service conciergerie d'American Express Hélène Duneigre et Éric Tredjeu présentent le service conciergerie d'American Express. Un service mis en place par des collaborateurs expérimentés et soutenu par un large réseau de partenaires. Un seul mot d'ordre : la satisfaction client. Lire »
- 3 - Le service client : la " vitrine " d'American Express Chez American Express, chaque contact est propice à une interaction. Les chargés de clientèle, provenant souvent de l'hôtellerie, sont là pour créer une expérience chaleureuse et riche en informations pour le client. Lire »
- 4 - American Express, une marque émotionnelle Grâce à son solide programme de fidélité, American Express bénéficie d'un fort attachement de la part de ses clients. Ceux-ci bénéficient en effet de nombreux privilèges. Lire »
- 5 - Comment American Express pilote la satisfaction client Pour American Express, la satisfaction client se traduit par la fidélité et le nombre de transactions. Le " RTF " ("recommend to a friend") est l'un des indicateurs les plus suivis des enquêtes de satisfaction. Lire »
- 6 - Relation client American Express : vers des offres en temps réel Les revues de marchés permettent à la relation client d'American Express une vision globale des politiques menées sur les différents marchés. D'autre part, la mise en place des offres en temps réel est l'un des grands défis du service client. Lire »
- 7 - Pour aller plus loin Relation client, American Express, satisfaction, fidélisation... Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur les thèmes abordés dans l'article que vous venez de lire. Lire »