5 solutions de fidélisation dématérialisées innovantes
À l'heure où le mobile a pleinement intégré le parcours d'achat, il est devenu un enjeu-clé de la fidélisation. Paiement sans contact, système de récompenses via les réseaux sociaux, geofencing... ces cartes de fidélité 2.0 tentent de reconquérir les consommateurs.
Je m'abonneLe m-wallet Fidall, de la souscription au remboursement
Fidall est un portefeuille dématérialisé de cartes de fidélité compatible avec PassBook. L'application propose d'adhérer en un clic à une sélection de nouveaux programmes de fidélité. Elle permet également au consommateur de recevoir des Bons Plans en rapport avec les cartes qu'il détient. Et le shopper peut consulter le solde de points de tous ses programmes de fidélité sur une interface unique. Enfin, en scannant le code-barres associé à la promotion et en photographiant le ticket de caisse, le client peut être remboursé directement par Fidall. Fidall propose une option de géolocalisation et assure une synchronisation entre l'appli et le site web.
Tarif : gratuit