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5 solutions de fidélisation dématérialisées innovantes

Publié par Stéphanie Marius le

À l'heure où le mobile a pleinement intégré le parcours d'achat, il est devenu un enjeu-clé de la fidélisation. Paiement sans contact, système de récompenses via les réseaux sociaux, geofencing... ces cartes de fidélité 2.0 tentent de reconquérir les consommateurs.

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Loyol, un Saas qui réunit carte-cadeau et programme de fidélité

Loyol est un site internet de mise en relation entre les marques, les enseignes et les consommateurs (acquisition, fidélisation, connaissance client et communication multicanal). Sa particularité est de réunir carte-cadeau et carte de fidélité dématérialisées. Elles sont envoyées par e-mail au consommateur et accessibles via mobile. Le consommateur a un portefeuille sur son smartphone, contenant toutes ses cartes. Loyol propose également des fonctions de géomarketing : le programme indique au shopper quelles cartes utiliser selon l'endroit où il se trouve. Le consommateur est récompensé de sa fidélité par des promotions. Les programmes peuvent être mis en place par point de vente ou dans tout le réseau Loyol. Par ailleurs, le référentiel client est contrôlé et maintenu par les clients eux-mêmes, qui ont accès de manière sécurisée à toutes leurs données, y compris à leur historique.

Tarifs : gratuit pour le consommateur, de 19,90 euros par mois HT à 150 euros par mois HT pour les marques ou enseignes.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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