Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

5 solutions de fidélisation dématérialisées innovantes

Publié par Stéphanie Marius le

À l'heure où le mobile a pleinement intégré le parcours d'achat, il est devenu un enjeu-clé de la fidélisation. Paiement sans contact, système de récompenses via les réseaux sociaux, geofencing... ces cartes de fidélité 2.0 tentent de reconquérir les consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kiips, un programme de fidélité développé au sein des centres commerciaux

Kiips, application créée en 2010, fonctionne sur iPhone ou Android. Après un lancement dans le centre commercial Grand Quartier Rennes, elle a été déployée à Belair, à Rambouillet. Le consommateur télécharge l'application, crée un compte puis a accès au paiement sans contact via son smartphone. En parallèle, il bénéficie de remises dans les magasins partenaires au sein du centre commercial et de coupons surprises. Kiips récompense la fidélité du client en lui offrant 10 euros par mois sur son compte.

Tarif : gratuit

À lire aussi : Kiips allie paiement et fidélité sur mobile

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet