Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

5 solutions de fidélisation dématérialisées innovantes

Publié par Stéphanie Marius le

À l'heure où le mobile a pleinement intégré le parcours d'achat, il est devenu un enjeu-clé de la fidélisation. Paiement sans contact, système de récompenses via les réseaux sociaux, geofencing... ces cartes de fidélité 2.0 tentent de reconquérir les consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

FidMe, un porte-cartes mobile pour stocker jusqu'à 3000 cartes de fidélité

Ce m-wallet permet de stocker jusqu'à 3000 cartes de fidélité sur mobile, ainsi que des coupons de réduction. Compatible avec PassBook, il fonctionne sur tous les smartphones. FidMe propose des cartes personnalisables à faire tamponner par les commerçants, un clin d'oeil aux cartes traditionnelles. Le consommateur peut également gagner des tampons en scannant des codes-barres présents sur certains produits. Un système de check-in et de parrainage fait gagner des points de fidélité au consommateur. FidMe comporte des options de géolocalisation et de push notification, à l'image de ses concurrents. L'appli compte 4200 enseignes et 10500 commerces de proximité partenaires, ainsi que 2 500 000 utilisateurs. Selon Médiamétrie, il s'agit de la sixième application commerciale la plus utilisée en France en janvier 2014.

Tarif : gratuit

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet