En ce moment En ce moment

10 services clients innovants dans le tourisme

Publié par Christelle Magaud le

Il souffle un air de changement dans le monde du tourisme, actuellement en plein essor: il devrait progresser de 40% d'ici une dizaine d'années! Tour d'horizon des nouveautés qui font bouger les lignes en matière de relation client dans le secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Phonomade, l'audio-guide pour réussir son séjour à l'hôtel

Avoir accès de manière simple à des informations pratiques et ludiques sur le service hôtelier, voilà ce que propose Phonomade. Cette solution offre aux clients des contenus audios, informatifs (présentation des services, visites guidées des environs, contenus consacrés aux partenaires de l'hôtel...) et en plusieurs langues. Elle accompagne les touristes de la réservation jusqu'à la fin de leur séjour. La solution dispose aussi de versions dédiées à la jeune génération. Le tout accessible depuis un smartphone ou un audio-guide disponible à l'hôtel. ?La société qui commercialise Phonomade a déjà signé avec cinq hôtels: le Dolce Frégate Provence à St Cyr sur mer, le Kyriad Prestige à la Seyne sur mer, les Jardins de Sainte Maxime, le Renaissance à Aix en Provence, le Radisson Blu à Marseille...


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet