Les 10 idées expérience client (10-14 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba lance un haut-parleur intelligent concurrent à Echo, acquérir un client via une application coûte plus de 50 euros et Monoprix limite le gaspillage alimentaire grâce à Shop & Give.

  • Imprimer
Abercrombie&Fitch déploie son nouveau concept de point de vente

Abercrombie&Fitch annonce l'implantation de son nouveau concept au sein du plus grand centre commercial de Hong Kong, Harbour City, d'ici au mois de décembre. La boutique sera similaire au prototype présenté lors du Polaris Fashion Mall de Columbus: plus petite, elle comporte un système de contrôle de la musique et de la lumière indépendant pour chaque pièce, ainsi qu'un dock de chargement pour smartphone. Certaines pièces sont aménagées comme des suites et offrent davantage d'intimité pour essayer en compagnie d'un ami ou membre de la famille.

À lire sur Retail Dive.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet