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Eval&Go crée une borne d'avis clients 100% autonome

Publié par Adrien Boussemart le - mis à jour à
Eval&Go crée une borne d'avis clients 100% autonome

Eval&Go, spécialiste de la collecte d'avis clients, renforce son offre Qwesteo et lance une nouvelle borne interactive 100% autonome recueillant les feedbacks en point de vente.

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La start-up montpelliéraine vient d'annoncer le lancement de sa toute nouvelle borne interactive. Intégrée à l'offre Qwesteo, cette borne bénéficie d'une autonomie de plus trois mois. Plus besoin d'être à proximité d'une prise électrique, elle pourra être placée n'importe où en magasin, dans les parcs, les aéroports, les transports, etc. La borne est compatible avec les technologies iBeacon et NFC, et intègre la 3G. Pour Sébastien Lerouge, CEO d'Eval&Go, " la grande souplesse de déploiement et la collecte de perception client en temps réel font de Qwesteo la solution idéale pour les points de vente qui souhaitent écouter leurs clients. "

" 1 client = 1 question = 1 clic "

Hormis cette innovation, Qwesteo propose une analyse complète et précise des avis des consommateurs. Son interface permet le pilotage des questionnaires à distance et la production de rapports d'analyse complets. Les fonctionnalités de cette borne interactive 100% autonome semblent infinies.Elle peut servir d'outil marketing et de communication : études de marché, tests, sondages, lancements de produit, promotion des ventes, stimulation des équipes, baromètre de ressources humaines, etc.

Fondée en 2010 par la société Eval&Go, Qwesteo est une solution spécialisée dans la collecte de données clients. La marque est née suite à un constat : il est difficile pour les enseignes de récolter des feedback clients directement sur le point de vente. Pour pallier ce problème, Qwesteo a créé des tablettes tactiles, interactives et non intrusives avec comme approche : " 1 client = 1 question = 1 clic ". Cette méthode enregistre en moyenne 30% de taux de réponses. Le principe est simple. Le consommateur découvre une question sur la tablette et répond à l'aide de quatre " smileys ". L'application se charge d'afficher les questions les plus pertinentes en fonction des réponses précédentes et de recompiler automatiquement les données.

Eval&Go propose un abonnement à l'application seule à partir de quelques dizaines d'euros par mois. Le spécialiste sur le marché de l'enquête en ligne travaille pour de nombreuses grandes marques comme Leroy Merlin, la Poste, LIDL, les Galeries Lafayette.




 
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