La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services

Publié par Yveline Couteux le

Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ?

  • Imprimer

Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ? Le ToC (Theory of Constraints) Lean Six Sigma est une méthode puissante qui va augmenter de manière significative et durable la performance de vos processus tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Avec cet ouvrage, consacré spécifiquement au secteur des services, vous découvrirez que vous êtes à même d’amener cette transformation.

400 pages, 36 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]