Recherche

Cdiscount organise le "Juste cri" sur le parvis de la Gare Saint-Lazare

Cdiscount, e-commerçant français, réaffirme son engagement quotidien auprès des Français en organisant un événement inédit sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris. "Le Juste Cri" s'inscrit dans une démarche volontaire de proximité, visant à souligner l'engagement de l'entreprise à offrir des produits de qualité au meilleur prix, dans un contexte où le pouvoir d'achat reste la préoccupation majeure des Français.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Cdiscount organise le 'Juste cri' sur le parvis de la Gare Saint-Lazare
Getting your Trinity Audio player ready...

Cdiscount fait preuve d'originalité en matière de relation client ce jeudi 23 janvier 2025. L'e-commerçant fait en effet le pari de transformer deux containers en un appartement showroom entièrement aménagé et décoré avec ses produits emblématiques. Toute la journée, les passants pourront, grâce à un mégaphone, deviner le prix au centime près des produits présents et tenter de les remporter. Une expérience immersive et accessible à tous, pensée pour valoriser l'offre diversifiée et compétitive de Cdiscount. Au total, ce sont plus de 30 000 € de produits incontournables que Cdiscount mettra en jeu, dont certains d'une valeur de plus de 1 000 €.

Un symbole de proximité et de pertinence

"Le Juste Cri" est bien plus qu'une animation. « Il incarne l'ADN de Cdiscount, une entreprise française engagée, au service des réalités des consommateurs », déclare Marine Hummel, Directrice de la marque chez Cdiscount. Cette activation visuelle et conviviale, pensée et produite par l'agence Socialy en partenariat avec l'agence Troies, illustre parfaitement la volonté de l'entreprise : celle d'être un e-commerçant de confiance, résolument proche des préoccupations des Français. Une volonté qui s'inscrit par ailleurs dans une mission réaffirmée en 2024 à travers une nouvelle plateforme de marque : celle de défendre le pouvoir d'avoir le choix. Le nouveau slogan « Des prix bas qui ont de la voix ! » trouve ici une résonance concrète, incarnant pleinement l'engagement de Cdiscount.

Un acteur au service du pouvoir d'achat et d'une consommation responsable

À travers cet événement, l'entreprise montre ici sa capacité à combiner pouvoir d'achat, innovation, proximité et convivialité. « Dans un contexte où les Français cherchent à préserver leur pouvoir d'achat tout en consommant mieux, nous voulons être le partenaire incontournable qui leur offre des solutions concrètes et pertinentes. Avec des millions de produits à des prix imbattables sur notre site internet, et des milliers mis en jeu aujourd'hui, Cdiscount rend le choix accessible à tous » souligne Thomas Métivier, Président Directeur Général de Cdiscount.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page