Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées expérience client (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine:Volkswagen connecte le parcours client à l'engagement des salariés, JCDecaux ne pourra pas pister les téléphones des passants et le chef Jamie Oliver devient ambassadeur européen de la marque Hotpoint.

Je m'abonne
  • Imprimer
Volkswagen connecte le parcours client à l'engagement des salariés


Volkswagen Group Australia a décidé de mettre en place la plateforme Qualtrics afin observer à la fois la satisfaction client et l'engagé des employés des 103 concessions du pays. L'objectif : adapter l'attitude des équipes en fonction des commentaires clients remontés.

A lire sur CMO

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]