Les 10 idées "expérience client" de la semaine (30 janv-3 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Century 21, champion de la relation client, Courir repense le parcours client en magasin et la relation client, priorité des DSI.

Je m'abonne
  • Imprimer
Century 21, champion de la relation client

Pour la deuxième année consécutive, Century 21, spécialiste de l'immobilier, est classé numéro 1 de la relation client. Il obtient la note de 19,3 sur 20. Dans ce palmarès réalisé par le cabinet The Human Consulting Group (HCG), il devance TNT et Clarins.

À lire sur hcffrance.com

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]